Comment ça marche ?

Vous êtes client

Un produit vous intéresse. Il vous suffit alors d’ajouter le produit au panier et de suivre les étapes de commande.

Le paiement s’effectue par carte bancaire de façon sécurisée via PayPal depuis votre compte ou en tant que passerelle de paiement classique.

Vous recevez ensuite votre produit selon le mode de livraison proposé par le vendeur et que vous avez retenu et dans une durée conforme au délai indiqué par le vendeur sur sa fiche produit.

Enfin, en tant que client, vous bénéficiez d’une protection vis-à-vis des problèmes éventuellement rencontrés avec une commande. En effet, nous agissons en tant que “tiers de confiance” auprès de nos clients.

 

Vous êtes professionnel

Vous êtes fabricant et vous souhaitez vendre vos produits conçus et fabriqués en France. Pour cela, c’est très simple, il vous suffit de suivre ce lien.

En vous inscrivant en tant que vendeur, vous bénéficierez d’une plus grande visibilité pour vos produits, au delà de vos clients habituels et ceux qui ont cherché spécifiquement vos produits. Vous bénéficiez également d’un site ecommerce, ce qui vous libère plus de temps pour votre activité de fabricant si vous n’en avait pas déjà un en gestion.

La contrepartie de ce service auprès des professionnels, passe par une commission fixe de 5% prélevée sur chaque vente.